ASUS XG32VC

649,03 CHF
Quantité

ASUS Moniteur XG32VC

ASUS XG32VC 32", Curved, 2560 x 1440, VA

  • 31.5"-Affiche avec une résolution de 2560 × 1440 (WQHD)
  • Ergonomie : Réglable en hauteur, Inclinable, Orientable
  • Raccordements: DisplayPort, HDMI
  • Intervenant : Non; Hub USB : Oui; Webcam : Non
  • FreeSync Premium Pro, GamePlus, Low Light Bluw, HDR Mode, Trace Free Technology, ELMB Sync, HDCP Support
  • 1x USB-C, 1x USB 3.1, connexion 3.5 mm

Panneau VA: images très contrastées en haute fidélité des couleurs

Semblable aux panneaux IPS, le panneau VA (Vertical Alignment) de ce moniteur impressionne par sa stabilité d'angle de vision élevée, de sorte que vous pouvez toujours bien reconnaître le contenu lorsque vous regardez le moniteur de côté. Cette technologie est également convaincante en termes de fidélité des couleurs. Comparés aux panneaux IPS, les moniteurs VA atteignent souvent des rapports de contraste encore plus élevés et des tons noirs plus profonds et plus homogènes. Ce moniteur est donc idéal pour travailler dans des environnements sombres et des applications sensibles à la couleur comme le traitement d'images.

Répartiteur USB integré

Évitez les contorsions désagréables: Ce moniteur est équipé d'un répartiteur USB integré. Les options de connexion pour vos périphériques et supports de stockage sont toujours à portée de main.

«FreeSync»: délai court et sans déchirure

Grâce à «FreeSync», ce moniteur peut synchroniser sa fréquence d'images avec celle de votre carte graphique compatible. Ceci minimise les délais d'entrée et évite les effets de déchirure. Contrairement aux solutions conventionnelles telles que «VSync», cette technologie ne nécessite aucune limitation de la fréquence d'images.

Design «Curved» immersif

Ce moniteur a une surface d'affichage courbée, la conception dite «Curved». Comparé aux écrans plats, il remplit une zone plus grande de votre champ de vision avec la même diagonale d'affichage. Il crée un effet panoramique impressionnant et garantit une lisibilité optimale jusqu'au bord.

Références spécifiques