ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R
  • ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R
  • ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R
  • ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R
  • ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R

ASUS ROG Zephyrus S GX701GXR-HG118R

3 295,26 CHF

i7-9750H - RTX 2080 - 16Go RAM

Quantité

Notebook de jeu ultra fin avec grand écran 300 Hz
Processeur Intel Core i7-9750H hexa-core avec 2,6 à 4,5 GHz
16 Go de DDR4-2666 RAM et 1 To de SSD avec connexion PCIe
Écran antireflet 17,3" (300 Hz, 100% sRGB) avec "G-Sync" et une résolution de 1920 x 1080 px
NVIDIA GeForce RTX 2080 (Max-Q) avec 8 Go de mémoire graphique GDDR6
WLAN 802.11ac, Bluetooth 5.0, 2x USB 3.1 (1x Type-C), 3x USB 3.0 (1x Type-C), HDMI, y compris webcam externe Full-HD
Seulement 1,9 cm d'épaisseur, clavier RGB avec anti-fantômes, combinaison pavé tactile/numéros, système de refroidissement anti-poussière

Le Zephyrus S GX701 est l'un des ordinateurs portables de jeu 17,3" les plus fins et les plus compacts du marché. Vous n'avez donc pas à sacrifier la mobilité ou l'expérience de jeu palpitante d'un grand écran. Le boîtier est en alliage d'aluminium et de magnésium pour assurer la stabilité nécessaire malgré la minceur de la construction. Avec un processeur Core i7 de neuvième génération, 16 Go de mémoire DDR4 et les cartes graphiques NVIDIA haut de gamme, il offre des performances qui surpassent de loin celles des innombrables PC de tour. Il permet ainsi de gérer facilement les jeux modernes dans le plus grand détail et les applications RV exigeantes.

Jouer plus couramment, travailler plus longtemps

L'écran répond également aux normes les plus élevées : l'écran antireflet de 17,3 pouces est doté d'une résolution Full HD et offre des taux de rafraîchissement d'une fluidité impressionnante pouvant atteindre 300 Hz. Grâce à "G-Sync", il peut synchroniser sa fréquence d'images avec la carte graphique pour éviter les effets de déchirure. Le panneau IPS assure une grande stabilité de l'angle de vision et des couleurs de première qualité. Avec une couverture de l'espace couleur de 100% sRGB, il convient également aux applications sensibles aux couleurs telles que l'édition vidéo ou photo. Pour les tâches quotidiennes, passez l'ordinateur portable en mode Optimus via le commutateur GPU. Cela permet d'éteindre la carte graphique dédiée et d'utiliser uniquement les graphiques du processeur pour prolonger de manière significative l'autonomie de la batterie.

Refroidissement efficace même à pleine charge

Les ordinateurs portables minces sont plus difficiles à refroidir. ASUS s'est attaqué au problème avec toute une série de caractéristiques, le "Active Aerodynamic System". Par exemple, le dessous de caisse est relevé de quelques millimètres lorsque l'écran est ouvert pour laisser passer plus d'air. Le flux d'air interne a également été optimisé, les entrées et les sorties étant conçues de manière à ce que l'air puisse circuler sans entrave. Un canal anti-poussière autonettoyant élimine la saleté et prolonge la durée de vie des composants. Le résultat est un système de refroidissement très silencieux qui est suffisamment efficace pour éviter que les vitesses d'horloge du GPU et du CPU ne doivent être abaissées même à pleine charge.

Clavier éclairé RGB avec anti-fantôme

En plus de son apparence élégante avec un éclairage RGB qui peut être défini individuellement pour chaque touche, le clavier est également convaincant en termes de manipulation. Grâce au N-Key Anti-Ghosting, aucune commande n'est perdue, même en cas d'entrées extrêmement rapides et simultanées. Le clavier dans son ensemble est situé tout en bas du boîtier, de sorte qu'il permet d'obtenir une sensation plus proche de celle d'un bureau. Le pavé tactile à droite du clavier se transforme en pavé numérique éclairé sur simple pression d'un bouton.

Nvidia GeForce RTX 2080

La nouvelle carte phare de Nvidia pour 2018, le GeForce RTX 2080 dispose d'une architecture Turing puissante, de technologies révolutionnaires et de 8 Go de mémoire GDDR6 ultra-rapide pour fournir un processeur graphique de jeu qui ravira même les utilisateurs les plus exigeants. En plus des noyaux tenseurs bien connus pour les tâches d'IA, les GPU de Turing intègrent désormais des noyaux de raytracing, qui fournissent des expériences graphiques particulièrement détaillées dans les jeux qui supportent le raytracing.

Pack Démarrage

Recevez votre PC prêt à l'emploi, avec les dernières mises à jours de Windows et de tous les drivers effectuées !

Références spécifiques