Asus ROG Spatha

179 CHF

Testez votre niveau sur MMO avec la souris Spatha !
Pour vous mesurer à vos adversaires, la souris Spatha d'ASUS ROG sera un allié de poids. Ce modèle possède la particularité d'un mode filaire et sans fil. A vous de choisir selon vos envies et la nécessité du moment. Sur le plan technique, la Spatha offre 12 boutons programmables, un capteur laser 8200 DPI et un rétro-éclairage sur trois zones. Découvrez les autres qualités de la souris ASUS ROG avec notamment la possibilité de gérer les paramètres de votre modèle grâce à un logiciel dédié, la résistance de 20 millions de clics des switches Omron ou encore un design adapté aux droitiers pour des parties endiablées et inoubliables.

Avec ou sans fil
La souris Spatha d'ASUS ROG vous offre la liberté de choisir un mode de jeu filaire ou sans fil. Vous retrouverez dans ce pack un récepteur sans fil qui fait également office de dock de chargement lorsque la batterie de votre souris est épuisée. Placez alors simplement la Spatha sur la station de chargement magnétique et observez le niveau de charge grâce à un indicateur LED. Si vous optez pour le mode filaire, vous pouvez bénéficier d'un câble USB tressé de 2 mètres ou bien d'un câble plastique de 1 m. Retrouvez alors une accélération de 30 g et une fréquence d'envoi des données de 2000 Hz.

Qualités spéciales pour le MMO
Ce modèle sera idéal pour vos parties en MMO. Découvrez 12 boutons programmables dont 6 au niveau du pouce pour une réactivité sans faille. La souris Spatha est équipée d'un capteur laser 8200 DPI qui peut être réglé selon deux niveaux de sensibilité. Pour des visées précises, sélectionnez une vitesse faible et plutôt la vitesse standard pour le reste des jeux. Son design ergonomique est pensé pour les droitiers et les personnes qui ont une prise paume ou pince. Enfin, la Spatha est composée d'une couche non-adhésive et d'un revêtement en caoutchouc pour une prise main facile et confortable. Vous pourrez compter longtemps sur votre souris grâce à un châssis en alliage de magnésium.

Socket switch exclusif facile à retirer
La ROG Spatha propose un design de socket exclusif qui permet de retirer le switch pour faciliter son remplacement. Dévissez simplement les quatre vis de la base de la souris avec le tournevis fourni puis retirez le corps de son socle pour accéder aux sockets. Rien de plus simple ! Mais en attendant de remplacer ces fameux switches, vous pouvez profiter des versions Omronqui composent votre Spatha. Ces derniers sont capables d'endurer jusqu'à 20 millions de clics.

Préparez-vous à la bataille avec ROG Armoury
La ROG Spatha est dotée d'une mémoire flash destinée à stocker vos profils préférés. Elle est fournie avec le logiciel innovant Armoury qui vous permet de personnaliser les fonctions de vos boutons, les performances de votre souris et les effets lumineux du logo pour une souris entièrement adaptée à votre profil de joueur.

Rétro-éclairage personnalisable sur 3 zones
Pour que votre souris ne ressemble à aucune autre, vous pouvez gérer l'éclairage de votre Spatha sur trois zones distinctes (molette, logo, boutons latéraux). Une large palette de couleurs vous attend ainsi que 6 modes différents. Optez par exemple pour le mode respiration ou bien le mode batterie pour être tenu informé à tout moment du niveau de votre batterie. Personnalisez votre souris selon vos envies et changez facilement vos paramètres depuis le logiciel ROG Armoury.

  • Molette de défilement lumineuse et rétro-éclairage
  • 11 boutons au total


Dimensions (LxLxH) : env. 137x89x45 mm
Poids : 178g (avec câble)